canada goose freestyle vest, canada goose parka soldes

canada goose pas cher femme

Dire avec les bonnes mesures et un équipement adéquat, experts en fitness, vous pouvez facilement porter votre séance d’entraînement dans l’hiver.
Canada Goose freestyle vest femme
Remise en forme fashion blogger Kim Larsen, de kimbentley.fitness, a quelques conseils.
« N’est plus devez-vous habillez-vous chaudement et ressembler à l’homme de Michelin pour rester au chaud, » a déclaré le Larsen. « Technologie de tissu est venu le long chemin en nous donnant des tissus légers de poids avec évacuation de l’humidité et les capacités anti-microbienne. Cela étant dit, marcottage pour les entraînements d’hiver peut être une source de confusion. »

Assurez-vous que vous considérez les variables, dit-elle.
Quelle activité vous allez y participer ?
Vous êtes la personne qui a tendance à être toujours froid ?
Sera vous commencer et s’arrêter plusieurs fois au cours de votre séance d’entraînement ?

Selon Larsen, la couche de base est le plus important vêtement que vous porterez. C’est la couche à côté de votre peau.

Ensuite, examiner les trois W lorsqu’ils décident de vos couches de froid :

Mèche : Technologie de tissu est merveilleuse. Assurez-vous que votre couche de base est faite de matériel de mèche. Vous voulez l’humidité de votre peau s’évacue vers l’extérieur du tissu et loin de votre corps. Si vous n’avez pas, vous êtes le corps peut devenir froide et humide, ce qui n’est jamais amusant. Une fois que vous êtes réfrigérés, il importera peu combien de couches vous avez sur vous le trouverez difficile à réchauffer. Couches de base sont possibles de laine mérinos ou en matériaux synthétiques. Votre couche de base ne doit pas être coton.

Chaleur : Votre seconde couche ou couche intermédiaire devrait s’orienter vers la chaleur et votre corps isolant. Laine, vers le bas, ou toison peut être de bonnes options et aidera à conserver la chaleur dégagée par votre corps.

Météo : Votre shell ou la couche externe devrait être adapté pour les éléments. Quel est le climat à l’extérieur ? Il pleut ou il neige ? Il est extrêmement froid ou venteux ?

« Si vous prenez toutes les variables en considération avec les trois W vous devriez être sur votre chemin à un entraînement d’hiver confortable, » a déclaré le Larsen. « Vous pouvez avoir aussi peu ou autant de couches comme bon vous semble pour votre corps, l’activité que vous faites et la température. Et bien sûr, utiliser une bonne couche de base! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *