Doudoune Homme

Meilleurs manteaux d’hiver

manteau d’hiver est sans doute l’élément plus chères de l’habillement, la plupart d’entre nous acheter toute l’année – mais il pourrait être sur le point d’obtenir beaucoup plus cher. Parce que, si l’industrie de la mode se faufile, automne/hiver prochain nous portera pas une seule pièce de vêtements de dessus, mais deux.
canada goose trillium pas cher
Double revêtement – comme ils l’appellent en première ligne – a été partout podiums chez les hommes cette saison. Chez Balmain comptait motards cuir smart couches de finition. À Alexander Wang, c’est un mac noir fonctionnel en couches sous un épais manteau. À 3.1 Phillip Lim, imperméabilise argent élégant était zippée sous des vestes souples et amples. À Raf Simons, sarraus blancs couverts de griffonnages de fin de mandat étaient portés sous la laine sur mesure. Dries Van Noten vedette manteaux qui ressemblait à deux combinés, mais étaient en fait des pièces uniques.

En mode féminine, grâce à une surabondance de vêtements adaptée à stratification sur la grand-rue, il est devenu le moyen pratique pour rester tendance en hiver. Un exemple typique est la veste Uniqlo lumière vers le bas. Initialement sorti quand Uniqlo lancé dans les années 1970, elle est passée d’un manteau autonome dans un morceau de kit de superposition et de la forme en quelque chose de plus léger, moins capitonnée et plus discret pour être porté sous les vêtements d’extérieur, une refonte qui a poussé en cinq éléments de Best-seller de Uniqlo de l’année. Un porte-parole explique: « il a été autour depuis le début et a été un best-seller conforme, mais gens porter différemment a aidé les ventes.

En réponse à la demande, Uniqlo mis en lumière une version sans col pour hommes « qui ils portent sous leur veston en lieu et place d’un manteau » ; pendant ce temps, les femmes, portent la version sans col Best-seller sous leur manteau, créant parfois une base avec un gilet, c’est-à-dire triple revêtement: « mais l’effet est le même – il s’agit d’accumuler la chaleur sans regarder encombrants ». À Topshop, manteaux sans manches (conçu afin que vous pouvez superposer sur quelque chose d’un peu plus serré) ont épuisé cette saison, alors que le site Web de Zara montre comment une veste en Jean sous un grand manteau rose de style.

Aller de tendances, celui-ci a été facilitée par l’aubaine dans spacieux en forme de cocon duster vestes et manteaux, chute à épaulettes, sans oublier de mentionner la tendance plus subversif de cet hiver – la couverture-comme-coat – une autre façon de doubler.

Damien Paul, chef de la mode masculine à Matchesfashion.com est tout pour doubler, mais pense qu’il ya une ligne fine à arracher ce regard: « tout est à éviter en vrac. La sous-couche doit être unpadded – un bombardier de nylon ou de la veste de denim slimline fonctionne bien. Et optez pour un manteau spacieux avec un peu de swing. Plus important encore, deux couches n’est jamais une excuse pour l ‘ épaule Robing ‘ – c’est irrémédiablement ringard. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *